fbpx

La gestion d’entreprise étant plus exigeante que jamais, il est important pour les cadres et dirigeants d’entreprises de prendre du recul et de prendre le temps d’élargir et d’approfondir leurs connaissances, ainsi que de renforcer leur compétences clés. Dans ce contexte,

HEC Montreal et la Mediterranean School of Business, leaders dans la formation continue, sont heureux de proposer le Mini MBA, un programme généraliste de gestion pour cadres et dirigeants.


Format:

Le Mini MBA est un programme en langue française à temps-partiel étalé sur une période de six mois. Les cours sont organisés aux locaux de la MSB à raison de trois jours par mois (Jeudi au Samedi) de 9h00 à 18h00.

Méthode pédagogique:

Les principes pédagogiques régissant ce programme de formation s’intègrent dans la philosophie de HEC Montréal et la Mediterranean School of Business, à savoir la formation participative. Ce programme utilise donc des méthodes actives d’enseignement où la pratique est alliée à la théorie. Les études de cas font partie intégrante du contenu de ce programme parce qu’elles encouragent le partage d’expérience et les échanges ainsi que l’innovation.

Participants Ciblés :

Cadres et dirigeant d’entreprise en exercice, désireux de parachever leur formation par un programme intensif en management et de donner une nouvelle impulsion à leurs carrières professionnelles.

logos-sidebar
Informations clés
Programme Enseigné en langue Française
date6 mois à raison d'un cours par mois (Jeudi à Samedi) de 9h00 à 18h00
Les applications sont maintenant ouvertes

Démarrage du programme
30 Janvier, 2020
Programmes similaires
Liens connexes

logosd